dimanche 9 janvier 2011

Au secours ! Ils assassinent la République !

A 80 ans bientôt,alors que je sens le froid éternel m'envahir peu à peu,je ne peux retenir les hurlements qui jaillissent du plus profond de mon être.Comment accepter la destruction systématique,la mise à sac de cette France que j'ai tant aimée pour tout ce qu'elle m'a apporté.Comment ne pas s'insurger devant le spectacle offert par ces personnages indignes qui prétendent nous gouverner.A 18 mois des prochaines élections Présidentielles la valse des "ego" fait toubillonner les piètres danseurs que sont les personnes politiques actuelles.Qu'ils (ou qu'elles) soient à l'UMP ou au Parti socialiste ils(ou elles) sont incapables d'offrir aux citoyens que nous sommes, la vision d'un avenir pour lequel nous serions prêts à consentir des efforts et des sacrifices."Qu'ils s'en aillent tous" dit Jean Luc Mélenchon dans son projet de "révolution citoyenne".Oui ! qu'ils s'en aillent tous ! La France ne manque pas de talents pour remplacer ces experts en destruction.Le vide n'est pas à craindre, c'est le trop plein qui est à prévoir comme disait le Général De Gaulle.
Tout ce qui faisait de la France un pays particulier dans lequel il faisait bon vivre est sytématiquement sapé dans ses fondations.Oui ! n'en déplaise à tous les déclinologues dévoyés la France était un modèle que de nombreux pays voulaient imiter.Il ne s'agt pas d'entonner le chant du coq et de croire que nous sommes les meilleurs.Non ! il est indispensable de se rémémorer les luttes incessantes de nos aïeux qui ont construit,au prix du sang et des larmes, notre France démocratique et sociale dans laquelle la primauté de l'intérët général devait l'emporter sur les intérëts particuliers. Qu'en est-il aujourd'hui ?
La destruction programmée des services publics qui assuraient la cohésion sociale, l'abandon de l'état providence au bénéfice de l'état gendarme,l'instauration planifiée d'une société individualiste à l'image du Reaganisme,du Tatchérisme,du Bushisme,voire du Blairisme,voilà ce que proposent nos dirigeants actuels.Qu'ils s'en aillent tous! Sinon obligeons les à sévir ailleurs ! Il y a déjà de nombreux exilés fiscaux ils peuvent devenir des exilés physiques.Nous ne les regretterons pas!
Certains me disent:" tu fais de l'antisarkozysme primaire.Qui vois tu de mieux pour gouverner la France ?" Ma réponse est inavariable: N'importe qui sera moins mal !
à suivre......

Aucun commentaire: