dimanche 21 avril 2013

Frigide Barjot la bien nommée !

 

Frigide ? peut être pas !  Barjot ? surement !

Cette égérie des catholiques intégristes et de la droite toxique que tous les médias nous présentent sans cesse, jusqu’à satiété, déclarait le 12 avril à l’AFP : “ Hollande veut du sang, il en aura ! “.

De tels propos émanant d’une personne apparemment décervelée, sont indignes et devraient être désapprouvés par tous les chrétiens et les catholiques en particulier. Comment la presse écrite, la télévision peuvent elles encore offrir une large tribune à une personne qui, à l’évidence, nécessiterait des soins psychiatriques?. Pour être convaincu de cette nécessité il suffit de lire la biographie de cette frigide du cerveau. ( cliquer sur le lien ci-dessous )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Frigide_Barjot

Il est urgent que tous les Français attachés aux principes Républicains, tels qu’ils sont définis dans la constitution, fassent entendre vigoureusement leurs voix.

L’Union des Mauvais Perdants se sert abondamment de cette trompette médiatique pour exprimer sa rancœur, sa haine à l’égard du peuple qui , majoritairement , ne voulait plus du Sarkozysme.

N’en déplaise aux Copé, Jacob ,Guaino, Mariton et autres haineux, le peuple de France s’est prononcé en mai 2012. Il n’est pas vrai que le peuple de France est celui qui manifeste aujourd’hui dans les rues comme le prétendent ces aboyeurs de l’UMP. Le comportement des élus de droite lors des débats à l’Assemblée Nationale est indigne de la France et devrait être sévèrement condamné.

En admettant qu’il peut y avoir des divergences sur la nécessité d’une loi sur le mariage pour tous il n’est pas honnête de se servir de cette promesse de campagne de François Hollande pour dissimuler des intentions politiques plus perverses.

Lorsque Henri Guaino, s’adressant au Président et au gouvernement, déclare le 15 avril 2013 ( France 2 ) :” Changez,Changez de politique, ou bien partez ! “ il conteste le choix majoritaire.De quel droit ?

François Hollande n’est pas Président pour appliquer la politique de l’UMP n’en déplaise aux revanchards.