samedi 15 mars 2014

Mea culpa


Le 14 Mars 2014 à 20 h 30, lors de la réunion électorale tenue par la liste Colin dans la salle des fêtes de Houlgate, je reconnais ne pas avoir su conserver le calme qui convient lors de débats démocratiques. Je ne veux invoquer aucun argument permettant de justifier cette attitude.
Je crois qu’il est temps de me retirer de ces débats électoraux en espérant que les clés de notre commune seront confiées à des individus honnêtes et altruistes.

3 commentaires:

Carole a dit…

Mr Romano, il y a des constats révoltants qui peuvent nous mettre dans un état de colère au point de nous faire perdre notre sang-froid surtout quand les auteurs marchent la tête haute et continuent à menacer notre environnement le plus proche. Sachez Mr Romano que cette colère, même si elle vous a laissé un gout amère, ne vous enlève en rien vos qualités d’analyse et votre sens de la justesse alors au nom de tous les honnêtes gens à qui vous avez redonné espoir, ne vous effacez pas où juste le temps d’un souffle afin que nous puissions de nouveau y croire.

rony a dit…

Dire que j'ai raté ça... Mais au moins - je l'espère pour vous - vous n'aurez pas eu les sbires fanatiques de M. COLIN sur le dos, pour vous faire taire ! Au fait, on vous aperçoit sur des photos prises devant le marché couvert en compagnie de militants de la liste BARATIN : un signe, certainement...

Marcel Romano ( äge:82 ans) a dit…

Merci à Carole pour ses encouragements.
Merci à Rony pour ses messages.Je ne donne aucune consigne de vote. Je ne me crois pas habilité pour ce faire. Par contre je peux dire pour qui je ne voterai pas , mais ça ! tout le monde l'a compris j'espère.