dimanche 30 mars 2014

Elections municipales Houlgate 2ème tour

 
“ Qui trop embrasse mal étreint”
Contrairement à ce qu’il est possible de penser à la lecture de ce blog, je ne hurle pas de joie en constatant la défaite d’Olivier Colin dans sa tentative de devenir Maire d’Houlgate.
Je déteste toutes les humiliations : subies ou infligées.
J’espère qu’ Olivier Colin fera preuve de plus d’humilité dans l’avenir et que ce cuisant échec lui sera bénéfique.
Félicitations à la liste Moisson pour son succès éclatant.
Il est regrettable que Madame Baratin , qui a fait preuve de courage et de ténacité, n’entre pas dans le nouveau Conseil Municipal. Elle y aurait été fort utile.
 

Deuxième tour

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Boule de coco est fort marri ce soir, le bon peuple Houlgatais n'a pas reconnu en lui les qualités, pourtant fort bien exposées par ce bon Docteur André, d'un bon maire. La Duchesse de Normandie ne lui apportera point de reconfort car elle est en délicatesse avec sa descendance...Le bon air du domaine de la Haumiere, lui permettra peut - être de retrouver figure.

rony a dit…

Les Houlgatais voulaient bien d'un Colin président de la CCED mais pas maire de la ville. Voilà ce qu'il n'a pas compris dans cette élection (dommage qu'il n'ait pas écouté mes conseils sur sa page ni répondu à mes interrogations...). Quant à l'échec de Christine Baratin, c'est très regrettable en effet. Je ne félicite pas les 22 électeurs qui lui ont fait défection entre les 2 tours pour - vraisemblablement - voter "utile", voter Moisson !