L’ancienne Ministre de la justice , garde des sceaux, Rachida Dati (UMP) a accusé François Hollande de violer la Constitution de la France en proposant le retour éventuel sur notre sol , de la collégienne Kosovare expulsée avec ses parents : Léonarda Dibrani.
En outre dans la suite de ses propos Rachida Dati déclare “ Cette affaire révèle non seulement les contradictions mais aussi l’incompétence extrêmement dangereuse de ce gouvernement qui remet en cause l’Etat de droit et le respect de la loi “
Diantre ! A ce point ? C’est grave Docteur ? (en droit évidemment )
Durant ses études de droit , notre ancienne Ministre a certainement fait “ l’ Université Buissonnière “ lorsque étaient dispensés les cours de droit Constitutionnel.
Si la constitution était violée chaque fois que l’Etat accorde des autorisations de séjour en France aux étrangers qui en font la demande, pour suivre des études scolaires et universitaires dans nos institutions, il faudrait dès maintenant expulser tous les étrangers en cours d’études.
Quels sont les propos exacts du Président de la République sur cette affaire Léonarda ?
“ Si Léonarda souhaite poursuivre sa scolarité en France, un accueil lui sera réservé.”En quoi ces propos sont-ils anticonstitutionnels ?
Madame Dati l’incompétence est apparemment une caractéristique chez vous. Malgré cela vous avez été Ministre de la Justice. Pauvre France ! Dorénavant autorisez vous à vous taire.
Chaque fois que des étrangers manifestent le désir de poursuivre des études dans notre pays c’est un honneur et l’intérêt de la France.
Le CV de Rachida Dati . A consulter sur les liens ci-dessous :
http://www.20minutes.fr/politique/190413-rachida-dati-a-t-elle-menti-cv
http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/26/121484-justice-rachida-dati-le-faux-cv-qui-derange.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire