jeudi 27 septembre 2012

Laisser du temps au temps !


Les orphelins du Sarkozysme fustigent sans cesse, avec la complicité des médias, le Président Hollande . Ils lui font grief de ne pas avoir, en quatre mois de Présidence, remis la France sur de bons rails. Tous les Français éclairés savent que le nouveau gouvernement doit subir et appliquer les décisions prises par l’ancienne majorité dans le cadre du budget voté dans l’année qui a précédé le changement de gouvernement.
Pour certains journalistes , certains doctes économistes , certains personnages politiques à mémoire déficiente , le Carrosse France n’avance pas assez vite . Il souhaitent le retour rapide de “ la mouche du coche “ L’agitation en tous sens , l ‘omniprésence inefficace , le tintamarre .

Quel est le bilan de la droite Sarkozyste ? Une dégradation générale de la France !
Alors Mesdames et Messieurs les censeurs ressaisissez vous ! Un peu de dignité s’l vous plait ! Cessez de reporter sur un seul homme les réussites ou les échecs de la France. Nous sommes tous responsables de la situation de notre pays avec une mention spéciale pour les idolâtres Sarkozystes . Gardons nous de devenir des Hollandolâtres et jugeons le Président à la fin de son mandat. La France a besoin de calme et de sérénité et non de l’agitation stérile de celui qui a dirigé le pays durant les cinq années écoulées. A qui devons nous les trois millions de chômeurs constatés en cet automne 2012 ? A Hollande  ou à Sarkozy  et ses sbires ? Qu’en est-il du célèbre slogan “ travailler plus pour gagner plus “ ?
La lecture du tableau ci-dessous démontre que l’accroissement de la dette française est imputable aux gouvernements de droite:CQFD
Evolution de la dette

Dette SARKO 2

Si , aujourd'hui , nous devons payer plus d’impôts à hauteur de nos moyens respectifs nous connaissons  maintenant les premiers responsables . Il faut à la France un Président digne , modeste , rassembleur et non un Aventurier. Il est incompréhensible que des citoyens intelligents puissent souhaiter le retour de Sarkozy.

Aucun commentaire: