Pour mesurer l’étendue des nuisances du Sarkozysme sur l’industrie Française il est indispensable de lire le livre d’ Anne Lauvergeon “ LA FEMME QUI RESISTE “ (PLON).
Ce livre est le témoignage de la femme française la plus puissante du monde selon la presse anglo-saxonne.
Anne Lauvergeon , grande capitaine d’industrie à la direction d’AREVA , appelée à l’aide par les Japonais après la catastrophe de Fukushima est congédiée par Nicolas Sarkozy pour placer un de ses amis .Peu importe la compétence de cet ami en matière du nucléaire . L’important est qu’il soit docile et servile et qu’il porte haut et fort la parole de “ celui qui sait tout et qui fait tout “. Nous aimerions souvent qu’il ne s'agite plus et qu’il se taise afin de laisser s’exprimer les innombrables talents qui peuplent notre pays. Est ce qu’un avocat d’affaires et d’optimisation fiscale est plus compétent qu’un ingénieur,issu des grandes écoles, pour diriger une entreprise industrielle ?
Dans ce livre l’auteur dévoile le fonctionnement, les manœuvres et les coups tordus d’un système qui fait fi du long terme et des atouts stratégiques de notre pays.
Avant de faire le choix décisif, le 6 Mai 2012, il est indispensable de lire le témoignage d ‘ Anne Lauvergeon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire