Après Jacques Séguéla qui déclarait :” Si à 50 ans on n’a pas une Rolex, on a raté sa vie “, l’inénarrable JF Copé , parlant des parlementaires , exprime sa vision de la société . ( ci-dessous ).
A l’aune des critères de monsieur Copé dont les revenus sont nettement supérieurs à 5000 € par mois il semblerait que les êtres supérieurs , les élites , se trouveraient chez les entraineurs de football. Comparé à Carlo Ancelotti , entraineur du PSG , qui gagne nous dit-on , 500.000 € par mois , JF Copé serait un “ MINABLE “, CQFD ! Pour ce personnage un parlementaire , Député ou Sénateur , ne peut être mu que par l’argent . Le désir de servir son pays par altruisme ne peut exister dans le monde Copésien. Nous savons maintenant ce qui motive cet individu en politique.
Comment peut-on manifester autant de mépris pour les citoyens de ce pays ? Comment des citoyens avisés peuvent ’ils accepter de tels propos de leurs élites auto-proclamées sans être indignés ?
Lors des élections à venir en 2012 sachons sanctionner tous les oligarques , tous les êtres malfaisants pour la société Française.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire