N’en déplaise à tous les hérauts du Sarkozysme, les primaires citoyennes organisées par le Parti Socialiste ont intéressé un très grand nombre de Français . Les débats télévisés, l’organisation des élections pour désigner le candidat aux élections Présidentielles ont réanimé le corps social Français en lui apportant un peu d’oxygène. La France maltraitée, la France étouffée par des individus inaptes à résoudre les problèmes qui se posent à elle, retrouve enfin un peu d’énergie.
L’Union des Mauvais Perdants (UMP) développera tous les arguments contre l’initiative socialiste sans parvenir à effacer son succès. Ils vont seriner qu’ils possèdent un candidat “ naturel” pour les futures élections Présidentielles et qu’ils n’ont nul besoin d’organiser des primaires. Soit ! Pourquoi ne pas demander aux citoyens ce qu’ils en pensent en présentant six candidats UMP. Sont ils assurés que leur candidat naturel serait choisi par les sympathisants de l’UMP ?
Il est nécessaire de rappeler à ces politiciens arrogants que depuis 1789 le droit divin est aboli.
Ils vont nous répéter sans cesse que leur candidat naturel possède l’expérience du pouvoir et qu’il est le seul capable de protéger les Français. Si l’on juge sur les résultats, l’ expérience acquise est grandement négative dans tous les domaines.
Continuer avec les mêmes expérimentateurs serait suicidaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire