C’est avec une certaine satisfaction que nous enregistrons le désaccord de madame Nicole Ameline sur la destruction des valeurs de notre République Française par le gouvernement Sarkozyste. Elle rappelle à juste titre que “les valeurs humanistes et sociales doivent rester au cœur de notre projet politique” et que l’ UMP “ doit rester vigilante et attentive, dans le choix de ses priorités et de ses thématiques, à ne pas cautionner une dérive préjudiciable à son unité et à celle de la France”. Madame Ameline entend rester au sein de l’UMP pour empêcher les dérives. Ce combat risque d’être vain car le mal est déjà accompli par les plus importants personnages de l’UMP qui, depuis 4 ans, prennent les citoyens pour des idiots.
Lorsque le navire coule il n’est pas nécessaire que les matelots coulent avec le capitaine qui a fait des erreurs de navigation.
1 commentaire:
Madame la députée sortante de la Côte Fleurie devrait prendre garde à ne pas dégarnir son flan droit. Sinon - et c'est ce qu'il faut souhaiter, dans le fond - c'est un candidat de la vraie droite : nationale, populaire et sociale, qui pourrait bien rassembler en 2012 les électeurs de droite comme de gauche déçus des promesses non réalisées du sarkozysme...
Enregistrer un commentaire